dimanche 29 novembre 2015

Il était trois fois Noël, Challenge.

Afficher l'image d'origine

 Bonjour, 
Ce matin, dès ma sortie du lit, (après avoir enfilé mes chaussettes, il fait froid voyons) je suis allée ouvrir la première fenêtre de mon calendrier de l'avant (Calendrier Vice Versa, attention :p ) parce qu'aujourd'hui nous sommes le premier décembre et le compte à rebours de Noël avance ! Cette période est tout simplement magique. J'aime cette ambiance, les marchés de Noël, les maisons décorées, les villes et petits villages décorés... C'est féerique. 
Puis cette année, nous avons besoin d'amour et d'un petit peu de joie,  Noël est l’occasion parfaite. Pour l'occasion je me suis inscrite au challenge "Il était trois fois Noël" organisé par
La planque à Libellule, Petit Spéculos et Samarian. 
Toutes les trois ont organisé un magnifique challenge avec plein de petits rendez vous qu'elles 
ont répertoriés dans de jolis calendriers ! 




Aujourd'hui, c'était "Décorons nos blogs" aux couleurs de Noël. J'ai un petit peu triché en postant mon nouveau chez moi dimanche mais j'avais peur de ne pas avoir le temps lundi soir. 
Je remercie ma copine Flora pour la très belle bannière ! 


Je pense participer aux petits événements suivant :

Samedi 5 et dimanche 6 décembre : Marathon de Noël; lire au moins un livre sur le thème de Noël. 
Jeudi 10 décembre : Ma Wish-list 
Dimanche 13 décembre : Film commun avec The Holiday <3 
Mardi 15 décembre : AUX FOURNEAUX !
Mercredi 23 décembre : Lecture commune avec "La liste de Noël" de Jojo Moyes. 


ET VOILA <3




Hâte de lire les articles des autres participants du challenge ! 


Bisous enneigés ! 






4 commentaires:

  1. Magnifique ton nouvel habillage :) Bientôt samedi pour te donner tes cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuux :D

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel habillage ! :)
    J'espère que tu te plairas au chalet :D

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie bannière, bravo à ton amie !
    Passe de bons moments au chalet.:)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) j'ai vu que l'on était ensemble pour la carte de voeux :D mais je ne te trouve pas sur la page Facebook, tu peux me faire un.petit signe en MP pour que l'on puisse s'échanger nos adresse?,à très vite :)

    RépondreSupprimer