Partenariat.


Futurs partenaires, BONJOUR :D

Si vous désirez devenir partenaire avec mon blog, je vous invite à me contacter sur mon adresse mail, little-ana-is@hotmail.fr. Ajoutez à votre demande une petite photo à l’effigie de votre site accompagnée d'une petite description, et des adresses facebook, twitter etc, de votre blog/site :)


Si vous avez besoin, voici ma bannière avec une petite description. 


Mon petit blog est consacré à mes lectures. Je vous propose alors, de découvrir mes chroniques et un peu d'actualités littéraires. Je vous invite aussi, à partager vos avis et vos découvertes livresques. 





Des mots des livres est un blog entièrement consacré aux auteurs que j'affectionne particulièrement et aux livres que je lis. Vous y trouverez des chroniques, quelques actus mais aussi des surprises littéraires. 
Retrouvez le blog sur Facebook.




Je vous accueille sur mon blog, Gala de Livres où je partagerai avec vous mes lectures au travers de rendez-vous et de chroniques. Bienvenue dans mon univers Livresque.  



Voici un blog sur ma principale passion : la lecture. Vous trouverez un peu de tout, mais principalement mes impressions, mes lectures en cours, des liens vers d'autres blogs que j'aime... bref la lecture est un merveilleux voyage et je vous souhaite de vous perdre à travers de belles découvertes. 









Un blog consacrée à la lecture VF et VO, avec des actualités littéraires. 





Ce blog est l'exposition de mes oeuvres diverses. BD, romans, illustrations, poèmes, chroniques...
Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues :)




Le blog de mes lectures principalement du Young Adult, de la dystopie, du fantastique... mais surtout des easy books (livres faciles ) car la lecture doit être un plaisir et pas une prise de tête. 






La Plume est un blog qui réunit tout ce qui est réalisable avec une feuille et un crayon (ou une plume, bien sûr). Critique de livres, de films (eh oui, n'oublions pas que le scénario d'un long métrage est tout d'abord du papier), mais aussi présentation de dessins ! Tout est sujet au partage d'avis et j'entends bien en disctuter avec tout les curieux qui feront un tour sur mon blog. Qui-plus-est, j'ai consacré une rubrique à l'écriture de mon livre mais aussi à l'entraide entre jeunes écrivains. Si vous écrivez un livre, je serais ravie de vous donner des conseils, même de lire votre écrit ! Chroniques, dessins et écriture, de quoi plaire ! "




Commentaires

  1. Coucou, j'ai vu ta bannière sur un de tes blogs partenaires et je suis presque sure que c'est le film "lettres à Juliette" avec Amanda Seyfried, pourrais-tu me le confirmer ?
    merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui oui c'est bien le film Lettre à Juliette :). Très beau film d'ailleurs :)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je viens de publier un roman pour adolescents et jeunes adultes : "Un manoir pour refuge", n'hésite pas à venir découvrir les premiers chapitres de mon roman sur : http://enafitzbel.skyrock.com/

    Résumé : Élève au lycée français de Prague, Mila vit chez sa grand-mère depuis la disparition de ses parents. Chaque nuit, elle fait ce rêve étrange et rassurant d’un manoir perdu au fin fond de la lande écossaise. Elle y retrouve une amie chère à son cœur et rencontre Kenneth, un mystérieux jeune homme dont elle tombe amoureuse. Un jour, lors d’un atelier de dessin-écriture, Mila révèle à sa classe l’existence du manoir. Le soir même, se trouve bouleversé le rêve qu’elle croyait immuable : elle découvre que ses camarades du lycée se sont glissés dans la peau de nouveaux domestiques. Mila doit se rendre à l’évidence : son rêve n’est pas comme les autres. Les frontières entre fiction et réalité finissent par se brouiller : alors qu’une domestique est assassinée au manoir, une camarade de classe ne se réveille plus… Mila est cependant loin d’imaginer la véritable nature de ce qui pourrait devenir un vrai cauchemar. Commence alors une course contre la montre pour échapper à l’emprise du manoir, mais Mila ne sait si elle pourra se résoudre à abandonner Kenneth…

    Page Facebook de l'auteure : https://www.facebook.com/ena.fitzbel.1
    Ena

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Je suis une auteur qui vient de publier son premier roman et je pense qu'il pourrait peut etre t'interesser, il s'appelle Les oubliés du destin celle qui attendait

    Ces personnes, mon cher ami, étaient des êtres incapables de mourir, incapables de vivre. Elles étaient les points fixes et indésirables de l'univers. Les condamnées, les maudites... elles étaient celles qui vivaient entre deux mondes. Le passé et le futur. Je vais vous raconter l'histoire de l'une d'elles. D'une de ces immortelles...
    Celles qu'on surnommait les oubliées du destin."

    "Figée, elle attend. Terrifiée, elle ment. Écartée, elle est seule. À un certain moment de notre vie, nous sommes tous conduits à espérer, à rêver, à croire... à aimer. Que veut-elle? Qui attend-elle? Pourquoi? Dans quel but? Personne ne le sait. Mais la principale question n'est-elle pas plutôt: qui est-elle?"

    Je te remercie de m'avoir lu

    J.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ces personnages qui dérangent...

Angélique Barberat : Fêtons ensemble la sortie de son nouveau roman ! ( Concours, Interview & cotillons)

Il est quatre fois Noël, Premier billet.