lundi 7 décembre 2015

Noël en avance avec Les Femmes qui lisent sont dangereuses.

Afficher l'image d'origine

Bonjour tout le monde,

Pour finir ce week-end, je voulais vous présenter les cadeaux que Les Femmes qui lisent sont dangereuses m'a offert dans le cadre du petit swap que l'on s'est organisé. Nous avons passé la journée toutes les deux hier dans Bordeaux et cela faisait vraiment du bien au moral (Qui n'est pas au top de sa forme en ce moment). Johanna est vraiment une fille géniale et adorable <3
Nous étions excitées comme des puces avant d'ouvrir nos cadeaux, de vraies petites filles devant le sapin de Noël le 25 décembre :D

J'ai vraiment été très gâtée ! Johanna a tapé dans le mil avec ce sublime calendrier Vice Versa ! Il est parfait, parfait ! J'ai hâte de l'accrocher ! Ensuite elle m'a offert des jolies boules de Noël, qui vont finir dans mon petit sapin à Périgueux. Puis, Johanna a pensé à tout avec cette petite chauffette à glisser dans ses poches de manteau pour ne pas avoir les doigts congelés, elle a même prévu la crème pour les mains qui sent très bon. J'ai aussi déballé de la Pate à Tartiner au Pain d'épices ! C'est tout simplement une petite merveille ! (Je sens, que ce pot ne va pas faire très longtemps, il est déjà bien entamé :D). Et enfin, elle m'a offert un livre que je connais absolument pas mais qui a l'air vraiment très prenant et très bien. C'est Saison d'Os de Samantha Shannon ! Quelqu'un connaît parmi vous ?


Merci encore Johanna ! <3


Dîtes moi TOUT, vous avez commencé vos achats de Noël ? Moi oui, j'ai même presque terminé et j'attends Noël avec impatience <3

2 commentaires:

  1. Ouuh, joliiii :)
    Ah moi oui, j'suis presque au bout de tous mes achats ;D

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah tu as été gâtée avec ce swap!! Le calendrier est magnifique, je suis jalouse :p

    RépondreSupprimer