Tag, Je suis une fangirl !

Coucouuuuuu les gens :) !

J'ai été taguée par ma copine Echos de Mots, merciiiii :D ! 

Si tu avais la possibilité de correspondre avec un personnage de roman, lequel choisirais-tu ?
Hum.... je dirai Claire d'Outlander. Han j'imagine déjà ses longues lettres me relatant toutes ses incroyables aventures ! Je n'aurai pas grand chose à lui dire en contre partie ! 



Tu peux inviter un auteur à l'apéro, de qui s'agit-il ? 
Meg Cabot, je suis sure elle mettrait l'ambiance. 

Si tu devais écrire une fanfiction (une histoire imaginée par un fan, tirée d’un livre déjà existant), de quelle œuvre serait-elle tirée ?
La 5iéme Vague de Rick Yancey ! 


Un de tes livres préférés va être adapté au cinéma (imaginons !), on te propose d’y jouer un rôle, quel personnage choisirais-tu d’interpréter ?
Ce n'est pas un de mes livres préférés même si j'ai adoré mais je choisis Harriet dans Geek Girl parce qu'elle est tout simplement hilarante !

Un de tes livres préférés a été adapté au cinéma (réellement), néanmoins tu n’es pas d’accord avec le choix de l’acteur/actrice pour jouer un des personnages, de quel personnage s’agit-il et quel(le) acteur/actrice verrais-tu à la place ?
Hum.... je sais pas trop. Pour le moment je dirai l'actrice pour jouer Violet dans "Tous nos jours parfaits", Ellie Fanning ne me convainc par trop trop pour le moment mais à voir, à voir ! 


Voudrais-tu réécrire la fin d’un livre que tu as lu ? Si oui, de quel livre s’agit-il?
Tous les Cat Clarke que j'ai lu ? Pardon :p  


Bonjour Papa ! 
Constitue ta famille « livresque » idéale : père, mère, frère et sœur. Choisis bien!

Maman : Claire dans Outlander
Papa : Jamie parce que maman Claire sans Jamie ça le fait pas !
Soeur : Mia dans Journal d'une princesse
Frère : Rahhh je sèche.... Cricket dans Lola and the boy next door !


Pour quelle édition collector dépenserais-tu sans hésiter la moitié de ton salaire?
Une seule seulement ? Parce hum... Je dirai Twilight, Hunger Games, Tous nos jour parfaits... Même si je sais pas si elles existent ou pas ( je suis fatiguée, j'ai pas envie de chercher :p )


C'EST FINIII !!!




Bisous !  










Commentaires

  1. Oh !! Tu est adorable de me taguer dis-donc !! ^^ Merci ! <3
    Je vais essayer d'y répondre, peut-être même ce soir tiens :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, c'est sûr que ça mettrait de l'ambiance, meg cabot à l'apéro, je l'imagine presque XD

    RépondreSupprimer
  3. Haha avoir Mia en soeur le rêve ^^ Sympa ce tag :D

    RépondreSupprimer
  4. Meg Cabot <3 Je vais m'atteler à ce tag alors, merci :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Point final, William Lafleur

Bertrand et Lola et Lola ou l'apprentissage du bonheur, Angélique Barberat

Nos étoiles Contraires de John Green.