Saturday's Award book 6.

Coucou, 






Un nouveau rendez-vous inventé et crée par Echos de Mots.
Quel est le principe ?  Chaque semaine, un thème est donné.  Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème ( les nominés ). Puis parmi, ces 3 livres, élire le gagnant ( le vainqueur de l'Award en question ).


Thème du jour : 

Livre - Toujours - Pas - Lu-Pourtant-Il-Squatte- La - Bibliothèque - Depuis - Que - L'écriture- A - Eté -Inventée - Et - Entre - Nous - Il - Risque - D'y - Rester - Encore - Un - Moment - Me - Demandez - Pas - Pourquoi- Je- Sais - Pas. 


Les nominés sont...














ET LE GAGNANT EST  :






Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois, j'ai d'autres nouveaux livres qui débarquent avec des histoires inconnues. Alors que celui-ci, on connaît déjà la trame de l'histoire... 

Et Vous ??? 

A samedi prochain pour un prochain rendez-vous !!!! 



J'espère que vous avez un très bon Noël ! Qu'aviez-vous sous votre sapin ? :)
Plein de bisous ! 










Commentaires

  1. J'avoue que je te comprends, je ne suis pas du tout tentée par le livre "Autant en emporte le vent" car je connais déjà l'histoire grâce au film.

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends pour autant en emporte le vent ^^ j'ai lu le début et au bout de 10 pages écrites tout petit j'en avait déjà marre de la fille...

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh ! Il FAUT sortir Bal de Givre à New York de ta PAL !! Ce livre est magique, il m'a emportée (en l'espace d'une journée car il se lit rapidement) dans son univers de givre. C'était beau, et la fin est très belle et inattendue :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ces personnages qui dérangent...

Angélique Barberat : Fêtons ensemble la sortie de son nouveau roman ! ( Concours, Interview & cotillons)

Il est quatre fois Noël, Premier billet.