Saturday's Award Book 5 !

Coucou, me voici, me voilà 
pour le quatrième - d'accord, j'en ai oublié un - Saturday's  Award Book :)






Un nouveau rendez-vous inventé et crée par Echos de Mots.
Quel est le principe ?  Chaque semaine, un thème est donné.  Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème ( les nominés ). Puis parmi, ces 3 livres, élire le gagnant ( le vainqueur de l'Award en question ).


Thème du jour : 

Livre-Dont-Je-Lis-Juste-Un-Chapitre-Et-Après-Je-Vais-Me-Coucher-...- Ou pas-...-Bon-disons-Encore-Cinq- Petits- Chapitres - Et - J'arrête. 



Mes nominés sont...


Outlander. 
( Tome 1 )



Impossible de le lâche. Vraiment. 
Le livre à ne pas commencer lorsque vous devez réviser ! 



Indécent, 



Les pages se tournaient toutes seules. 


Avant toi.



Parce que ce livre est tout simplement magnifique ! 

 ET LE GAGNANT EST...




LISEZ-LE. 
Vous comprendrez. 




Bisous et bonnes vacances à tout le monde !

Commentaires

  1. J'ai pas aimé la série.... Enfin si mais bon, pas au point de vouloir absolument connaître la suite^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant je suis presque certaine que tu adorerai les bouquins :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Point final, William Lafleur

Bertrand et Lola et Lola ou l'apprentissage du bonheur, Angélique Barberat

Nos étoiles Contraires de John Green.