dimanche 7 décembre 2014

Saturday's Award Book 3


Coucou, me voici, me voilà ( avec un jour de retard, personne n'a rien remarqué d'accord ? ) 
pour le troisième Saturday's  Award Book :)






Un nouveau rendez-vous inventé et crée par Echos de Mots.
Quel est le principe ?  Chaque semaine, un thème est donné.  Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème ( les nominés ). Puis parmi, ces 3 livres, élire le gagnant ( le vainqueur de l'Award en question ).


Thème du jour : 
Livre-Don-Vous-Etes-Si-Fier-Parce-Qu'il-Est-Trop-Beau-Du-Coup-Vous-Avez-Envie-De-Le-Montrer-A-Toute-Personne-Entrant-Chez-Vous-Même - Si - C'est - Le plombier - Et - Qu'il - S'en - Fout. 


Mes nominés sont..... 








( Il va falloir que je le lise ! )


( D'ailleurs il me faut la suite ! Et la couverture du second tome est aussi magnifique ).






Et le Gagnant est...





Je trouve sa robe tellement magnifique !
( Je veux la même ) !!!



Bisous et bonnes lectures et très bonne semaine puisque que demain c'est ( déjà ) LUNDI.

<3


Ahhhh oui, et pour le prochain thème rendez-vous chez Mlle Echos de Mots <3

3 commentaires:

  1. Elles sont toutes les 3 magnifiques mais je pense que j'aurais opté pour Multiversum au final. Bon par contre on m'a dit qu'il était naze alors hum...

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui la robe est sublime, la parfaite robe de princesse *^* Mais personnellement je prefère les couvertures plus sobres.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, elles ont la classe ces trois couvertures ! Mais par contre le contenu de multiversum et automne m'avaient un peu moins plu...

    RépondreSupprimer