Saturday's Award Book 2

                             
Coucou tout le monde, 



                             


Un nouveau rendez-vous ( et le tout premier auquel je participe ) inventé et crée par Echos de Mots.
Quel est le principe ?  Chaque semaine, un thème est donné.  Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème ( les nominés ). Puis parmi, ces 3 livres, élire le gagnant ( le vainqueur de l'Award en question ).


Thème du jour "Livre-Que-Je-Ne-Mettrais-Pas-Spécialement-En-Avant-Dans-Ma-Bibliothèque-C'est-Pas-Que-J'ai-Honte-Hein-Mais-Bon-Tu-Vois-Quoi... 

C'est un choix difficile, mais après réflexion mes nominés sont :



                                                        


                                                      


                                                      



Le vainqueur est.... FASCINATION. La saga Twilight. Parce qu'aujourd'hui j'ai l'impression que lorsque l'on dit que l'on a lu et adoré cette saga, certaines personnes nous rient au nez. Du genre " Pfffff mais c'est nul". Et c'est dommage, parce que cette saga est quand même vraiment bien. ( Ecrire cette article m'a même donné envie de la relire pour la énième fois ).


Et sinon, Cinquantes Nuances de Gey's parce qu'au vu de la réputation sulfereuse de cette saga, c'est le genre de romans que je n'ose pas lire en public.

Et Journal d'une Princesse, parce que j'aime toujours autant cette saga mais que maintenant j'ai grandi alors bon, pour certains c'est dépassé et pour les petites filles. ( Mais, c'est une des meilleures saga de tous les temps, voilà ).



ET VOUS ? Pour le prochain rendez-vous, c'est sur Echos de Mots.

Prochainement ma chronique sur Beautiful Bastard

Commentaires

  1. Twilight est une bonne saga ^^ Perso, je ne les cacherai pas... si ma sœur ne me les avait pas piqué pour sa propre bibliothèque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha ouais 50 nuances de Grey je peux comprendre qu'on les planque! x)

    RépondreSupprimer
  3. Twilight, j'ai abandonné au début du tome 2...50 nuances de Grey,c'est le style de l'auteure qui laisse à désirer...Après, au fond, je n'ai jamais eu l'idée de sortir dans la rue avec ce livre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je répondrai aussi Twilight mais j'ai adoré cette série à sa sortie, c'est elle qui m'a donné envie de reprendre la lecture et qui m'a montré qu'il y avait plein d'autres livres que mes HP ^^ Mais il est vrai que depuis, j'ai lu mieux !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Point final, William Lafleur

Bertrand et Lola et Lola ou l'apprentissage du bonheur, Angélique Barberat

Nos étoiles Contraires de John Green.