Saturday's Award !

SALUT ! 



Un nouveau rendez-vous ( et le tout premier auquel je participe ) inventé et crée par Echos de Mots.
Quel est le principe ?  Chaque semaine, un thème est donné.  Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème ( les nominés ). Puis parmi, ces 3 livres, élire le gagnant ( le vainqueur de l'Award en question ).

Cette semaine le thème de l'Award est : Livre - Que - Je - N'ai - Pas - Aimé - Mais - J'ai - L'impression-D'être- La -Seule- Au - Monde - Et - Du - Coup - J'ai- Peur- Qu'on - Intente - A - Ma -Vie - Si - Je - Le - Dis... 

Mes nominés sont...








Et LE VAINQUEUR EST : 





J'étais dans ma période post-Twilight et cette saga promettait des choses géniales. Le premier tome était cool, mais alors ensuite... j'ai trouvé que l'histoire partait vraiment en cacahuètes et surtout dans le tome 3 ! J'ai même revendu mes tomes... pardon ! 
Et je sais que cette saga a beaucoup du succès alors c'est le vainqueur PARFAIT. 


Voila, voila ! 
Pour savoir le prochain thème et si vous voulez aussi participez, rendez-vous chez Echos de mots



Commentaires

  1. J'ai très envie de lire la mécanique du cœur donc j'ai un peu peur maintenant!^^ Par contre je suis d'accord avec toi pour le journal d'un vampire. Sauf que moi j'ai détesté dès le tout premier tome, je trouvais ça hyper mal écrit :/

    RépondreSupprimer
  2. Oh punaise le tome 3 de Journal d'un Vampire, je l'avais oublié celui-ci ! Comme toi j'avais commencé le tome 1 après Twilight, j'avais bien aimé... et arrivé au trois je me suis demandé ce que l'auteure prenait comme drogue x) J'suis contente de voir que je ne suis pas la seule a être restée plus que dubitative sur la tournure que prenait l'histoire (alors qu'à la base ça aurait pu être vraiment sympa si c'était resté plus simple et logique).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais quand j'ai vu que les arbres étaient les méchants, je me suis moi aussi demandée ce qui se passait dans la tête de l'auteur. Et puis Elena était mega exasperante !

      Supprimer
  3. La mécanique du coeur est un livre qui me tente bien, espérons que je l'aime plus que toi !
    J'ai lu le premier tome de 'Journal d'un vampire' et je n'avais pas du tout aimé alors personnellement je ne compte même pas continuer. :'3

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue qu'à partir du tome 3 de journal d'un vampire, je me suis ennuyée à mort (ahah). Ah, tu me fais peur avec tant que nous sommes vivants, que je vais recevoir pour Noël !

    RépondreSupprimer
  5. Je te rassures tu n'es pas seule ! j'ai lu avec beaucoup de courage le tome 4 de journal d'un vampire, qui a encore plus confirmé la direction bizarroïde et totalement perchée prise dans le tome 3 ! j'ai abandonnée la série en livre (mais j'adore la série TV même si des fois ça devient complexe). Et pour Tant que nous sommes vivants, je n'ai pas accroché plus que ça !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien d'accord avec toi ! Je ne comprends pas l'engouement pour cette saga, je regarde la série TV qui me plait assez bien et je voulais lire les livres qui y étaient associés... Quelle déception ! Tout est différent et bien moins agréable à suivre ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ces personnages qui dérangent...

Angélique Barberat : Fêtons ensemble la sortie de son nouveau roman ! ( Concours, Interview & cotillons)

Il est quatre fois Noël, Premier billet.