Ma petite brocante #1



Bonjour, bonjour !


Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau rendez-vous crée par ma copine Echos de mots ! Ici, il s'agit de montrer/présenter les livres que l'on dégote dans les vides greniers ou les bouquineries ! Comme Echos de mots, ce rendez-vous est parfait pour moi, puisque j'achète souvent des livres en occasion !

Au cours d'une promenade à Bordeaux, je suis passée à la bouquinerie située à la place Gambetta et j'ai déniché les deux petits Roal Dahl. (Je prépare doucement le challenge crée par La planque à Libellule, en hommage à cet auteur ! ). J'ai payé 6 euros pour les deux, si mes souvenirs sont bons. 



J'ai passé une semaine à côté de la Dune du Pyla et en se promenant pour aller chercher des Niniches (ce sont des sucettes, la gourmandise me perdra...  la boutique était fermée en plus... ) je suis tombée sur des vendeurs de livres d'occasion ! J'ai alors craqué pour un nouveau Yasmina Khadra ainsi que pour ce classique de Jane Austen. Le tout pour 6 euros ! 



Et vous ? Vous craquez souvent pour des livres d'occasion ? 

Bisou. 




  

Commentaires

  1. Haha !! J'adore cette bouquinerie :) Et celle du Cours Victor Hugo aussi d'ailleurs :)

    Il faut que je m'en trouve d'occas des Roald Dahl aussi, j'en ai peu... et je le regrette (comme tu t'en doutes =P )

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup aimé ces romans de Roald Dahl et Jane Austen ! Bonnes futures lectures :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Point final, William Lafleur

Bertrand et Lola et Lola ou l'apprentissage du bonheur, Angélique Barberat

Nos étoiles Contraires de John Green.