samedi 28 février 2015

Saturday's Award !




Un nouveau rendez-vous inventé et crée par Echos de Mots.
Quel est le principe ?  Chaque semaine, un thème est donné.  Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème ( les nominés ). Puis parmi, ces 3 livres, élire le gagnant ( le vainqueur de l'Award en question ).

Thème du jour : 

Livre-Dont-Vous-Repoussiez-La-Lecture-Parce-Que-Tout-Le-Monde-Semblait-L'aimer-Et-Vous-Aviez-Peur-Que-Ce-Ne-Soit-Pas-Votre-Cas-Car-Alors-Vous-Auriez-Eté-Le-Vilain-Petit-Canard-Aux-Yeux-Du-Du-Monde-Toute-Votre-Vie-Et-Ca-C'est-Très-Moche...








Le VAINQUEUR IS... 



Je crois n'avoir lu aucun avis négatif sur cette histoire, alors j'avais peur d'être une paria :p
Mais finalement mon avis rejoint amplement tous les autres, 
parce que ce livre est une BOMBE !


Et vous ? 
Que lisez-vous de beau ?
Bisous <3



4 commentaires:

  1. En effet, je n'ai vu aucun avis concernant 'Nos faces cachées' et pourtant je le vois partout ! Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire.

    RépondreSupprimer
  2. Ça ne m'aide pas à résister à Nos faces cachées ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai de plus en plus envie de lire Nos faces cachées !

    RépondreSupprimer