Saturday's Award !




Un nouveau rendez-vous inventé et crée par Echos de Mots.
Quel est le principe ?  Chaque semaine, un thème est donné.  Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème ( les nominés ). Puis parmi, ces 3 livres, élire le gagnant ( le vainqueur de l'Award en question ).

Thème du jour : 

Livre-Dont-Vous-Repoussiez-La-Lecture-Parce-Que-Tout-Le-Monde-Semblait-L'aimer-Et-Vous-Aviez-Peur-Que-Ce-Ne-Soit-Pas-Votre-Cas-Car-Alors-Vous-Auriez-Eté-Le-Vilain-Petit-Canard-Aux-Yeux-Du-Du-Monde-Toute-Votre-Vie-Et-Ca-C'est-Très-Moche...








Le VAINQUEUR IS... 



Je crois n'avoir lu aucun avis négatif sur cette histoire, alors j'avais peur d'être une paria :p
Mais finalement mon avis rejoint amplement tous les autres, 
parce que ce livre est une BOMBE !


Et vous ? 
Que lisez-vous de beau ?
Bisous <3



Commentaires

  1. En effet, je n'ai vu aucun avis concernant 'Nos faces cachées' et pourtant je le vois partout ! Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire.

    RépondreSupprimer
  2. Ça ne m'aide pas à résister à Nos faces cachées ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai de plus en plus envie de lire Nos faces cachées !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Point final, William Lafleur

Bertrand et Lola et Lola ou l'apprentissage du bonheur, Angélique Barberat

Nos étoiles Contraires de John Green.