dimanche 11 janvier 2015

Saturday's Award Book !

COUCOU ! 

Voici le nouveau Saturday's Award Book :) ! 



Un nouveau rendez-vous inventé et crée par Echos de Mots.
Quel est le principe ?  Chaque semaine, un thème est donné.  Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème ( les nominés ). Puis parmi, ces 3 livres, élire le gagnant ( le vainqueur de l'Award en question ).


Thème du jour : Livre - Qui - Devrait - Vraiment - Etre - Adapté - Au - Ciné - Ou - A - La - TV - Tant - Qu'on - Me - promet - De - Ne - Pas - Faire - N'importe - Quoi - De - Mon - Bouquin - D'amour-...- Bon - Finalement - Donnez - Moi - Une Caméra - Et - Un - Gros - Budget - Que - Je - M'en - Charge - Moi - Même - C'est - Moins - Risqué. 








Et le vainqueur est.... 



Cette histoire ferait un film génial. ( Si il est à 100% fidèle au bouquin ). 
J'ai adoré suivre les aventures d'Amy, c'était palpitant et stressant. J'adore les histoires de survie aussi bien en livre qu'à l'écran est In the After adapté au cinéma serait PARFAIT. 

A La semaine prochaine les loulous ! 


.

4 commentaires:

  1. J'adore la consigne de cette semaine ! Je n'ai lu aucun des trois livres mais je te fais confiance pour ton choix ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande ce que ça donnerait, cruelles en film. ça serait terrifiant ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui ça serait parfait !! Une belle adaptation de In The After :)

    RépondreSupprimer