jeudi 19 juin 2014

CHALLENGE COUPE DU MONDE.

Salut ! 

J'ai découvert ce challenge sur le blog des Chroniques de Johanne. J'ai trouvé l'idée superbe ! La créatrice de ce challenge, parfaitement adapté au contexte actuel, est Cajou. 
Merci à elle pour cela :)
A vous de jouer :)



Le gardien de but : THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n'a pas le droit de passer à travers les mailles du filet des profondeurs de votre PAL.



Les attaquants : les 4 romans de votre PAL que vous voulez ABSOLUMENT lire.







Les milieux de terrain : les 3 romans de votre PAL que vous avez envie de lire juste après. 


                
       

 Les défenseurs : les 3 romans que vous n’avez pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir -sans attendre le Mercato- pour parfaire votre équipe. 


                                     



ET VOUS ? 
Très bonne coupe du Monde à tous. 



4 commentaires:

  1. Ah je suis contente que tu le fasse, tu as une bien belle équipe ;)

    RépondreSupprimer
  2. Des livres qui me tentent bien, je te souhaite de réussir ton challenge :D

    RépondreSupprimer
  3. Hello Hello !
    Je viens enfin prendre le temps de regarder ton équipe ! Et waouh ! Tout d'abord, je m'en veux de ne pas avoir pensé à mettre "Tes mots sur mes lèvres" dans mon équipe, il y a tellement de temps qu'il traine dans ma PAL ! Quant à "Bal de givre à NY" et "Une île", ce sont deux romans qui sont dans ma WIsh List et que j'espère découvrir un jour !
    Merci pour ta participation,
    Belle coupe du monde à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ^^ La coupe du monde de Football , c’est terminé et le challenge aussi :D Je suis en train de faire le bilan afin de pouvoir élire le Lionel Messi de la Coupe du Monde des Livres, alors si tu veux bien venir me dire dans les commentaires de ce billet le nombre de buts que tu as marqués, ce serait très gentil :D http://www.plumedecajou.com/2014/07/challenge-coupe-du-monde-des-livres-bilan.html
    Merci beaucoup, bisous et bonne soirée,
    Cajou

    RépondreSupprimer