Saturday's Award Book

COUCOU ! 








Un nouveau rendez-vous inventé et crée par Echos de Mots.
Quel est le principe ?  Chaque semaine, un thème est donné.  Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème ( les nominés ). Puis parmi, ces 3 livres, élire le gagnant ( le vainqueur de l'Award en question ).


Voici le thème du jour 


Livre - Que - Vous - Avez - Acheté - Mais - Entre - Nous - Vous - Ne - Le - Lirez - Probablement-Jamais - Mais - Il - Etait - Tellement - Beau - Là - Devant - Vos - Yeux - Dans - Le - Magasin-...- Il - Se -Sentait - Seul - Et - Ce - N'est- Pas - De - Votre - Faute - Si - Vous - Avez - Un - Grand - Coeur - Et - Que - Vous - Avez - Voulu - Lui - Offrir - Un - Foyer...


Pour tout vous avouer, je ne trouve aucun livre à inscrire aujourd'hui ! MAIS !
Puisque j'ai raté celui de la semaine dernière ( ainsi que l'autre d'avant mais chuttttt ) , je vais le faire ICI et Maintenant !

Alors c'est partiiiiii !


Le thème du 31 janvier était : 


Livre- Que - Vous - Avez - Conseillé - A - D'autres - Personnes - Si - Souvent - ( Parce qu'il est merveilleux ) - Que - Vous - Devriez - Touchez - Un pourcentage - Sur - Chaque - Vente - Si - On - Vivait - Dans - Un - Monde - Juste - Ma - Bonne - Dame !


Mes nominés sont.... 




Et le gagnant est..... 



Parce que ce livre c'est une magnifique bouffé d'air frais ! 





Et si vous voulez vous aussi participer c'est sur Echos de Mots



Pleins de bisous <3


Commentaires

  1. Anna et le french kiss me tente énormément :3 et je comprends très bien pour la 5e vague ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vais pas tarder à lire Anna and the french kiss ! J'ai hâte :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Point final, William Lafleur

Bertrand et Lola et Lola ou l'apprentissage du bonheur, Angélique Barberat

Nos étoiles Contraires de John Green.