Une (irrésistible ) envie d'aimer. Tome 2. Meg Cabot.

Une (irrésistible ) envie d'aimer. Tome 2. 
16 Euros. 
416 pages. 

Heather Wells, ex-chanteuse et fiancée d'une célébrité est désormais directrice adjointe à l'université de New York. Elle est en colocation avec le frère de son ex-fiancé, un détective assez sexy nommé Cooper. Heather est intrépide et courageuse. C'est ainsi et en dépit des interdictions de ses proches,qu'elle va se lancer à la recherche du meurtrier d'une jeune pom-pom girl de l'université new-yorkaise. Heather va-t-elle une fois de plus, être dans de beaux draps ?

Une ( irrésistible ) envie d'aimer est un Meg Cabot, comme je les aime. Drôle, frais, pétillant. Ajoutons à tout ce cocktail, une touche de suspense et voilà un parfait et délicieux mélange !
Une fois de plus Meg Cabot nous fait rire de bon cœur. J'aime beaucoup cette auteure pour ses histoires drôles mais aussi sensibles. Je suis une grande fan de la saga «Journal d'une princesse ». ( Si vous le n'avez pas lu, courrez réparer cette ereur :p )
Heather est une héroïne intrépide, intelligente, attentionnée et pleine d'humour ! Heather, n'a pas froid aux yeux, loin de là. Elle est imprévisible même. Malgré les avertissements de ses proches, elle enquête sur le meurtre d'une élève de sa résidence universitaire ( et non dortoir, comme Heather le répète assez souvent. ), dont nous avons retrouvé une partie de son corps dans la cafétéria. Elle est même parfois aidée par son colocataire le beau et mystérieux Cooper. Heather en est d'ailleurs éperdument amoureuse, mais celui-ci ne semble rien voir... Leur drôle de relation apporte beaucoup de suspense d'ailleurs. On veut savoir, les véritables sentiments de Cooper. Un avenir est-il possible entre eux ? Bien que, Jordan, l'ex de Heather, aussi frère de Cooper soit un peu trop présent et agaçant ? Bien que celui-ci nous fasse rire, nous avons souvent envie de lui dire ses quatre vérités !

J'ai beaucoup aimé retrouver les collègues de Heather, ils forment une belle équipe !
L'affaire du meurtre est prenante et bien ficelée. Nous sommes même surpris à de nombreuses reprises jusqu'au bout !

En conclusion, Meg Cabot nous offre un second tome digne du premier. Des mystères, de la romance et de l'humour, beaucoup d'humour. J'ai passé un excellent moment avec Heather et une fois fini, je n'avais qu'une seule envie me plonger dans le troisième et dernier tome surtout après les « révélations » de la fin...


Meg Cabot reste définitivement un des mes auteurs préférés. Si vous voulez passer un excellent moment, si vous souhaitez que votre moral remonte en flèche, ce roman sera est parfait :)


Et puis, j'aime beaucoup la couverture :)

Commentaires

  1. C'est une saga que j'ai envie de découvrir et qui est dans ma PAL depuis pas mal de temps

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette saga, et je trouve les couvertures super jolies =D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Point final, William Lafleur

Bertrand et Lola et Lola ou l'apprentissage du bonheur, Angélique Barberat

Nos étoiles Contraires de John Green.